Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon antre
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Le Dixième Royaume

Résumé : Dans les neuf royaumes féériques, l'harmonie a fait place à des luttes entre factions rivales. Le prince Wendell, petit-fils de Blanche-Neige, est poursuivi par la méchante Reine qui veut l'anéantir pour régner à sa place. Le prince, transformé en chien, se retrouve dans notre monde puis emmène la jeune Virginia et son père dans un monde parallèle.

Une série qui passe au moins une fois par an sur M6 j'espère qu'elle va passer cette année je l'adore c'est beau féérique et cela remanie très bien les contes de fées.

affiche_10eme_royaume_2000_1

Publicité
Commentaires
A
tatata rien de tout ça ma grand-mère est française et mes vacances j'allais les passer là-bas donc pas besoin de satellite.<br /> Heureuse de te revoir et c'est pareil pour fantagaro
R
Mon homme les as sur son ordi !<br /> On avait commencé à les regardé il y a quelque temps et on a jamais continuer pour une raison qui m'échappe (je crois qu'on a simplement fini par les oublier :p)<br /> Et c'est vrai que de ce que j'ai vu c'était sympa !<br /> Par contre je ne savais pas que ça passait sur M6... :p Toi par contre tu dois avoir le satellite pour pouvoir la capter ^^<br /> Bisous !
Publicité