Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon antre
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

taguée

Surprise en allant sur mon blog, je vois que Raven m'a taguée

Le règlement :

  • Mettre le règlement, c'est mis
  • Donner le lien de la personne qui m'a taguée : cliquer sur Raven

Donner 6 liens de personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler : Je tag:
Arcantane, Lulline, Céline
J'ai la même blague que Black panther, elle a taguée les gens que je connaissais donc que trois personnes

  • Répondre au questionnaire :
  1. Le trait principale de mon caractère : une chieuse professionnelle
  2. Ma principale qualité : la curiosité (je tiens ça de ma grand-mère),
  3. Mon occupation préférée : j'en ai deux, faire des créa en 3d et bouquiner,
  4. La qualité que je préfère chez un homme : droiture,
  5. La qualité que je préfère chez une femme : gentillesse,
  6. Le plats qui me mets l'eau à la bouche : La cuisine chinoise,
  7. Mes mots favoris : kira, petit rat (clin d'oeil à ma petite minette), merde, bon dieu
  8. Ce que je déteste par dessus tout : les hypocrites,
  9. Un rêve : gagner à l'euro million (et visiter le monde entier avec les amis et avoir une énorme bibliothèque)
Publicité
Commentaires
Publicité